AGENDA :

- 15 novembre 2020 :
sortie de L’archipel de Westerlies T1 : la cité des vents, de Constance Dufort et de L’infection T3 Sepsis, d’Etienne H. Boyer.

- 30 novembre 2020 :
sortie de Cartographie des ecchymoses, de Martin Koppe et de Parfois la vie va de travers T2, de Laure Gomez.

- 5-6 février 2021 :
Salon du livre de Navarrenx.

- D’autres dates pourraient s’intercaler ou se positionner ultérieurement dans le calendrier des éditions Astobelarra, mais nous ne pouvons actuellement rien prévoir pour cause de Coronavirus. Visitez régulièrement notre site web www.astobelarra.fr pour plus de détails et de mises à jour.
Ugatz
Ce sont de courts textes en langue basque autour de notre compréhension ancestrale de la Nature. Nous avons voulu cette collection pour que ces vieux savoirs ne se perdent pas dans les limbes de l'oubli grâce au progrès technologique. Ils sont pour le moment en langue basque souletine (toujours pour aller dans le sens de notre engagement en fav...
Ce sont de courts textes en langue basque autour de notre compréhension ancestrale de la Nature. Nous avons voulu cette collection pour que ces vieux savoirs ne se perdent pas dans les limbes de l'oubli grâce au progrès technologique. Ils sont pour le moment en langue basque souletine (toujours pour aller dans le sens de notre engagement en faveur de cette langue qui pourrait disparaître elle aussi), mais pourront éventuellement être édités en français dans un avenir plus ou moins proche.
Détails

Ugatz Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.