AGENDA :

- 06 décembre 2021 :
sortie de L'horizon des événements, de Martin Koppe.

- 15 décembre 2021 :
sortie de L'abri, de Constance Dufort

- 5-6 février 2022 :
Salon du livre de Navarrenx.

- D’autres dates pourraient s’intercaler ou se positionner ultérieurement dans le calendrier des éditions Astobelarra. Visitez régulièrement notre site web www.astobelarra.fr pour plus de détails et de mises à jour.

Déjà vus

Nouveau L'horizon des événements Agrandir l'image

L'horizon des événements

9791090126374

Nouveau produit

Arnoul veut se transformer en trou noir. Mais pour ça, il lui faut un champignon rarissime, cher, et très convoité... Sortie le 06/12/2021. Voir la souscription !!!

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

14,00 €

Fiche technique

Hauteur : 200mm
Largeur : 115mm
Épaisseur : 20mm
Poids : 260g
Couverture : Couleur, illustration par Luca Carey.
Impression : Numérique, noir et blanc
Langue : Français
Nbr pages : 252

En savoir plus

Sortie officielle : le 06/12/2021. Voir la souscription !!!

Genre : roman, comédie noire

Résumé : La fin du monde est prévue pour ce soir. Arnoul a tout planifié, il va se transformer en trou noir et dévorer l’univers. Pour ça, il ne lui manque plus que le champignon sacré que son ami Thomas est parti chercher. Deux créatures bien différentes se dressent sur leur chemin : l’infâme Robert, toujours en quête de nouvelles victimes, et Lucie, qui détricote implacablement les délires d’Arnoul.
Une quête d’absolu qui, transformée en errance psychédélique, alterne entre les rues de Bordeaux et les méandres d’esprits dévastés. Ce chaos et l’attraction du trou noir n’empêchent cependant pas un peu de lumière de passer sur les pupilles dilatées.

Dans ce second roman, Martin Koppe poursuit son exploration de personnages extrêmes, poussés dans leurs retranchements par des situations qui les submergent. Un choc qui révèle aussi bien ce qu’ils ont d’unique, que ce qu’ils ont d’ordinaire. 

Martin KoppeL'auteur : Né en Alsace en 1985, Martin Koppe a grandi entre l’île de la Réunion, le Maroc et la Métropole. Ses études l’ont amené à Bordeaux, où il a été diplômé en histoire de l’art et en archéométrie, avant d’intégrer l’École supérieure de journalisme de Lille et un second master, en épistémologie et histoire des sciences. Revenu dans la capitale girondine, il exerce en tant que journaliste et communicant scientifique auprès de magazines et d’organismes de recherche de portée internationale. En parallèle de ces écrits rigoureux, Martin Koppe explore par la littérature les comportements irrationnels et extrêmes, en quête des deux faces de la condition humaine.

Du même auteur : Cartographie des ecchymoses, 2020, Astobelarra

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

L'horizon des événements

L'horizon des événements

Arnoul veut se transformer en trou noir. Mais pour ça, il lui faut un champignon rarissime, cher, et très convoité... Sortie le 06/12/2021. Voir la souscription !!!