AGENDA :

- 15 novembre 2020 :
sortie de L’archipel de Westerlies T1 : la cité des vents, de Constance Dufort et de L’infection T3 Sepsis, d’Etienne H. Boyer.

- 30 novembre 2020 :
sortie de Cartographie des ecchymoses, de Martin Koppe et de Parfois la vie va de travers T2, de Laure Gomez.

- 5-6 février 2021 :
Salon du livre de Navarrenx.

- D’autres dates pourraient s’intercaler ou se positionner ultérieurement dans le calendrier des éditions Astobelarra, mais nous ne pouvons actuellement rien prévoir pour cause de Coronavirus. Visitez régulièrement notre site web www.astobelarra.fr pour plus de détails et de mises à jour.

Présentoir à livres Astobelarra le Grand ChardonCette page est destinée aux professionnels (libraires, commerçants...) qui souhaiteraient diffuser les livres d'Astobelarra - Le Grand Chardon dans leurs boutiques respectives. 

- Astobelarra peut vous fournir la quantité de livres souhaitée, sur simple demande. Une facture vous sera délivrée pour les envois à l'unité. Un bon de dépôt/livraison vous sera délivré pour les quantités plus importantes. 

- Astobelarra prend en charge la moitié des frais de port nécessaires à l'envoi de votre commande. 

- Astobelarra n'est pas assujettie à la TVA, ses prix s'entendent donc TTC

- Astobelarra consent à une "remise libraire" de 30% sur les ventes réalisées.   

- Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient mettre en valeur notre production, nous pouvons éventuellement étudier ensemble la création d'une étagère spécifique (en bois), aux dimensions souhaitées.

- Pour nous contacter :

Astobelarra - Le Grand Chardon
BP66 - Centre Multiservices
64130 Mauléon-Licharre
France

Etienne : 06.95.08.53.40

Marjorie : 06.04.43.29.41

contact@astobelarra.fr