AGENDA :

- 15 novembre 2020 :
sortie de L’archipel de Westerlies T1 : la cité des vents, de Constance Dufort et de L’infection T3 Sepsis, d’Etienne H. Boyer.

- 30 novembre 2020 :
sortie de Cartographie des ecchymoses, de Martin Koppe et de Parfois la vie va de travers T2, de Laure Gomez.

- 5-6 février 2021 :
Salon du livre de Navarrenx.

- D’autres dates pourraient s’intercaler ou se positionner ultérieurement dans le calendrier des éditions Astobelarra, mais nous ne pouvons actuellement rien prévoir pour cause de Coronavirus. Visitez régulièrement notre site web www.astobelarra.fr pour plus de détails et de mises à jour.

Déjà vus

Nouveau Cartographie des ecchymoses Agrandir l'image

Cartographie des ecchymoses

9791090126336

Nouveau produit

Un duel entre Éros et Thanatos dans les vicissitudes de l’âme humaine, sans pudeur ni censure. Sortie officielle le 30/11/2020 !

Plus de détails

15,00 €

Fiche technique

Hauteur : 200 mm
Largeur : 150 mm
Épaisseur : 2,3 cm
Poids : 300 g
Couverture : Couleur, infographie Astobelarra, modèle Louis Boyer.
Impression : Numérique en noir et blanc
Langue : Français
Nbr pages : 330

En savoir plus

Genre : roman (public averti !)

Résumé : Hanté par la maladie et les visites récurrentes d’un loup dans ses rêves, Marc est constellé de bleus. Une collection d’ecchymoses qui s’agrandit après une nuit avec la fougueuse et fascinante Maider. Il lui propose alors de s’enfermer ensemble, pour découvrir jusqu’où leurs blessures peuvent s’étendre.
Avec la volonté de tracer la frontière entre ce qu’ils peuvent supporter, physiquement et sexuellement, ils vont (se) chercher pour atteindre la limite de soi et de l’autre, parfois au bord du précipice de la folie. Sauteront-ils ? Résisteront-ils à leurs pulsions ?
Ce magnifique huis clos, duel entre Éros et Thanatos, est le premier roman de Martin Koppe. Il y dissèque les vicissitudes de l’âme humaine, sans pudeur ni censure. Âmes sensibles ou prudes s’abstenir.

Martin Koppe, auteur de Cartographie des ecchymoses, Astobelarra 2020L'auteur : Né en Alsace en 1985, Martin Koppe a grandi entre l’île de la Réunion, le Maroc et la Métropole. Ses études l’ont amené à Bordeaux, où il a été diplômé en histoire de l’art et en archéométrie, avant d’intégrer l’École supérieure de journalisme de Lille et un second master, en épistémologie et histoire des sciences. Revenu dans la capitale girondine, il exerce en tant que journaliste et communicant scientifique auprès de magazines et d’organismes de recherche de portée internationale. En parallèle de ces écrits rigoureux, Martin Koppe explore par la littérature les comportements irrationnels et extrêmes, en quête des deux faces de la condition humaine.

>> Voir la fiche commerciale du livre <<

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cartographie des ecchymoses

Cartographie des ecchymoses

Un duel entre Éros et Thanatos dans les vicissitudes de l’âme humaine, sans pudeur ni censure. Sortie officielle le 30/11/2020 !